Recherche drivers carte son du hp dx 7400 mic
samaritos
-
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème dans l'installation de la carte son du hp dx 7400 microtower. j'ai supprimé les codecs realtek high audio definition à partir du gestionnaire materiels, parce que le son ne marchait pas et que ma carte son n'est meme pas reconnu, et en essayant de réinstaller le pilote de la carte realtek high audio definition, il s'installe mais la carte son n'est toujours pas reconnu.
l'OS installé et winXP professionnel.
j'ai un problème dans l'installation de la carte son du hp dx 7400 microtower. j'ai supprimé les codecs realtek high audio definition à partir du gestionnaire materiels, parce que le son ne marchait pas et que ma carte son n'est meme pas reconnu, et en essayant de réinstaller le pilote de la carte realtek high audio definition, il s'installe mais la carte son n'est toujours pas reconnu.
l'OS installé et winXP professionnel.
A voir également:
- Recherche drivers carte son du hp dx 7400 mic
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
j'ai un probleme lors de l'impression ( décalage des couleurs ) avce epson stylus dx7400
a priori il s'agit d'un pble de config???
a priori il s'agit d'un pble de config???
Bonjour,
merci, c'est une véritable banque ce site, j'espere seulement qu'il est assez bien sécurisé. d'habitude j'utilise . driversearch.com, c'est toujours utile pour ceux qui veulent faire des recherches dans ce site merci tout le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que tu auras bcp de conseils ici. ;-(