Probleme carte son

Fermé
joker_numb1 - 1 avril 2009 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 22:59
Bonjour,

j'ai un petit problème, en effet ayant un nouvel ordi tout neuf que je viens de formater, sous XP SP2, la boutique qui m'a vendu l'ordi m'a fourni un cd contenant tout les drivers & Utilities pour windows XP, j'ai pu installer tout les drivers proposer excepter le driver de la carte son nommé "Realtek Audio HD Driver" proposer par le cd en effet un message "echec de l'installation du pilote Realtek audio HD" s'affiche avec récurrence quand j'arrive au premiers étapes de l'installation.

Je vous livre pèle mèle les information sur la boite de ma carte mère et de mon processeur étant un peu noob dans tout ce qui touche au Hardware/software

la boite de la carte mère :
MSI K9AG Neo 2 Digital
AMD 690 Chipset
ATI Radeon Graphics
HDMI Ready
Dual VGA Output
Integrated Graphic
Silent Heatsink
AMD live compatible

la boite du processeur :
AMD Athlon X2 6000
3.O Chz True dual-core Design
2mb Tota L2 Cache
Socket AM2

Sinon a part ça tout marche normalement, internet, la carte graphique marche bien le seul ennui c'est le son.
A voir également:

11 réponses

j'ai oublié de précisé que j'était sous XP mais en 32 bit
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:27
salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:33
slt, je pense que dans le cd des drivers, tu as à chaque driver 2 programmes, l'un pour les systeme OS tel que win95, win98, et l'autre pour les NT tel que XP et Vista, si c'est le cas, verifie que t'as bien choisi ce lui de NT (puisque t'as xp). bonne chance
0
(Quote) Slt, je pense que dans le cd des drivers, tu as à chaque driver 2 programmes, l'un pour les systeme OS tel que win95, win98, et l'autre pour les NT tel que XP et Vista, si c'est le cas, verifie que t'as bien choisi ce lui de NT (puisque t'as xp). bonne chance (quote)

a aucun moment dans le driver on me proposer un driver OS et un NT, l'installation échoue dès le début et en explorant le CD pas moyen de trouver un fichier NT
0
je n'ai pas de '?' en revanche dans mon gestionnaire audio tout est griser et il y'a marqué "pas de périphérique de lecture" alors que mes baffles sont bien branché sur le bon port.

j'ai tester d'autres bafles pour etre sur et meme résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:48
à tout hasard installes ce pilote.

http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/AMD_HDMI_Audio_MB.zip
0
un message "aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilote"
xD
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:59
pilote son.

http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/realtek_hd_all_mb.zip

as tu le petit haut parleur en bas dans la barre des tache à coté de l'heure ?
0
non rien de cela
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:06
tu as installé ce pilote ?

pour ton xp, c'est le SP1 ? SP2 ?

édit, je viens de voir que tu avais le sp2.
0
SP2 et toujours le meme message d'erreur, bien que quelques différence maintenant il me dit qu'il échoue mais c'est une erreur 0xE0000227
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:19
- ouvres le gestionnaire de périphériques.
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, sélectionnes "périphériques par connexion"
- désactives puis désinstalles en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- réinstalles le pilote audio.

0
merci merci merci mille fois, c'était ça qu'il fallait faire desactiver et désinstaller ce truc, grace a toi je vai pouvoir étudiers mes musique tranquilou

et ouai tu vien de redonner un outil au pianiste que je suis (et optionnelement au geek de Wow que je suis également :D)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:59
ha, la musique.

content d'avoir pu aider un pianiste !

a+
0