Pilote son et audio

Fermé
Tite_hermine - 3 avril 2009 à 12:34
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 3 avril 2009 à 13:54
Bonjour,

J'ai un ordinateur Dell . Depuis quelques jours, impossible d'écouter le moindre son ....
Evidemment je ne remet pas la main sur mes cd d'installation...
Aprés avoir lu votre forum pour tâcher de trouver la solution toute seule comme une grande (^^) , j'ai donc fait une détection de mes drivers ....
Et là, c'est le drame, une page s'affiche pleine de mots et de chiffres incompréhensibles pour moi ... !

Je posséde Windows XP edition familiale, version 2002 , service pack 3 ...

Comment faire pour retrouver du son????
Quelqu'un peut-il me venir en aide????

Merci beaucoup d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
3 avril 2009 à 12:36
bonjour
as tu des point jaunes dans le gestionnaire de peripherique ?

ensuite donne le moi le modele du dell
0
InFiniT. Messages postés 99 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 26
3 avril 2009 à 12:37
Bonjour,
As tu utiliser Everest pour voir les caractéristiques de ton ordinateur?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
et si c'est le cas en regardant dans audio il me semble tu dois pouvoir voir les caractéristiques de ta carte audio.
Si tu les marques ici on pourra peut être t'aider à trouver les pilotes correspondant....
0
D'abord merci pour votre aide...
Comment s'est possible de s'y retrouver la dedans??? pfff je galére depuis ce MAtin ...

Enfin, j'ai suivi vos conseils et suis donc allée dans Everest pour voir les carastéristiques de ma carte audio ....

Et il me propose plusieurs points ( carte mére etc...) , je suis donc allée dans Multimédia et là, il me propose 2points :
- Audio Windows .... qui quand je clique dessus est vide

et

- Audio PCI/PnP .... qui me donne ceci Description du périphérique Type
Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI

Est ce que ca vous dis quelque chose ?????????
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
3 avril 2009 à 13:54
donne les réference de ton pc ? dell .....

c'est plus simple pour trouver
0