Audio son
tycus
Messages postés
85
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour, Madame, Monsieur
Objet de ma question
Je possède un ordinateur DELL inspiron 1501 . Mais le son des ordinateurs portable et très mauvais
J' ai une prise audio 15 fiches derrière l'ordinateur . quel genre de haut parleurs que je pourrai installés
pour améliorér le son .
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées
Objet de ma question
Je possède un ordinateur DELL inspiron 1501 . Mais le son des ordinateurs portable et très mauvais
J' ai une prise audio 15 fiches derrière l'ordinateur . quel genre de haut parleurs que je pourrai installés
pour améliorér le son .
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées
A voir également:
- Audio son
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Je viens de me renseigner sur ce modèle ainsi que sur les connectiques son "15 broches", et je n'ai rien trouvé.
Cette prise à l'arrière, c'est certainement le port VGA pour le branchement d'un écran supplémentaire.
Pour le son achetez n'importe quel type d'enceintes PC : la connectique est la même que pour des écouteurs ( Peut être les branchez vous régulièrement, c'est la même prise ) et cela n'a pas évolué depuis des années.
Bref, solution économique, ces kits ne coutent rien ou presque !
Quelques éxemples sur ce site même : http://www.commentcamarche.net/guide/enceintes pc 267
Je viens de me renseigner sur ce modèle ainsi que sur les connectiques son "15 broches", et je n'ai rien trouvé.
Cette prise à l'arrière, c'est certainement le port VGA pour le branchement d'un écran supplémentaire.
Pour le son achetez n'importe quel type d'enceintes PC : la connectique est la même que pour des écouteurs ( Peut être les branchez vous régulièrement, c'est la même prise ) et cela n'a pas évolué depuis des années.
Bref, solution économique, ces kits ne coutent rien ou presque !
Quelques éxemples sur ce site même : http://www.commentcamarche.net/guide/enceintes pc 267