Bonjour, comment faire pour télécharger des photos à partir d'une camera
BelleSacoche
-
Alin250_Gaming Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alin250_Gaming Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour télécharger des photos à partir d'une caméra? J'ai brancher mon fils usb de la caméra à l'ordi. et ça me dit aucune périphérie détecté....Merci!
Comment faire pour télécharger des photos à partir d'une caméra? J'ai brancher mon fils usb de la caméra à l'ordi. et ça me dit aucune périphérie détecté....Merci!
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Bonjour, comment faire pour télécharger des photos à partir d'une camera
- Comment partager des photos - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Avez-vous un endroit pour inséré une carte SD ou MICRO SD sur la caméra?
si oui, vous pourriez essayer de transféré les photo de la caméra a la carte SD ou MICRO SD.
Ensuite plus qu'a inséré la carte SD ou MICRO SD ( Avec adaptateur si besoin ) sur pc, ouvrir la carte SD ou MICRO SD sur le PC et normalement les photos devrait être là.
si oui, vous pourriez essayer de transféré les photo de la caméra a la carte SD ou MICRO SD.
Ensuite plus qu'a inséré la carte SD ou MICRO SD ( Avec adaptateur si besoin ) sur pc, ouvrir la carte SD ou MICRO SD sur le PC et normalement les photos devrait être là.