TV branché avec PC image s'affiche mais aucun son
tiwentou
Messages postés
16
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
D'abord, c'est étant, as-tu un Windows en anglais?
Tu commences par décocher Realtek Digital output; puis tu un clique droit sur la fenêtre, si c'était en français tu aurais Afficher les périphériques déconnectés et Afficher les périphériques désactivés ( leurs équivalents en anglais). Tu verras ta CG listée avec Digital Display Audio associé à nVIDIA , s'il s'agit d'une CG nVIDIA ou associé à AMD s'il s'agit d'une CG AMD. Tu fais un clic droit dessus, puis un clic sur Définir en tant que périphérique par défaut ( son équivalent en anglais). Tu devrais normalement avoir le son dans ta TV.
Attention, si le son passe par la TV, tu ne l'auras plus dans les Haut-parleurs du pc.
-
Bon, j’ai un peu avancé mais toujours pas résolu mon problème. Le son marche en branchant à la carte mère mais pas la CG donc il doit y avoir un problème avec ses drivers mais pourtant je les ai réinstallés, une idée ?
CG : AMD 570 Rx armor