A voir également:
- TV branché avec PC image s'affiche mais aucun son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
D'abord, c'est étant, as-tu un Windows en anglais?
Tu commences par décocher Realtek Digital output; puis tu un clique droit sur la fenêtre, si c'était en français tu aurais Afficher les périphériques déconnectés et Afficher les périphériques désactivés ( leurs équivalents en anglais). Tu verras ta CG listée avec Digital Display Audio associé à nVIDIA , s'il s'agit d'une CG nVIDIA ou associé à AMD s'il s'agit d'une CG AMD. Tu fais un clic droit dessus, puis un clic sur Définir en tant que périphérique par défaut ( son équivalent en anglais). Tu devrais normalement avoir le son dans ta TV.
Attention, si le son passe par la TV, tu ne l'auras plus dans les Haut-parleurs du pc.
Tu commences par décocher Realtek Digital output; puis tu un clique droit sur la fenêtre, si c'était en français tu aurais Afficher les périphériques déconnectés et Afficher les périphériques désactivés ( leurs équivalents en anglais). Tu verras ta CG listée avec Digital Display Audio associé à nVIDIA , s'il s'agit d'une CG nVIDIA ou associé à AMD s'il s'agit d'une CG AMD. Tu fais un clic droit dessus, puis un clic sur Définir en tant que périphérique par défaut ( son équivalent en anglais). Tu devrais normalement avoir le son dans ta TV.
Attention, si le son passe par la TV, tu ne l'auras plus dans les Haut-parleurs du pc.
tiwentou
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
J’ai déjà coché les deux cases dont tu me parles et ce sont les deux seuls périphériques qui s’affichent
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Qu'as-tu comme CG?
tiwentou
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Une amd rx 570
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Vérifie si les pilotes de la CG sont bien en en place. Vas le Gestionnaire de périphériques pour voir s'il n'y a pas un problème de pilotes.
tiwentou
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Oui ils sont à jour, cependant je remarque dans moniteur que je n'ai que Generic Pnp Monitor et quand je tente de le mettre à jour il me dit dit qu'il l'est