Pilote audio gericom 7000 1580e

bouboule1977 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Gericom Blockbuster Excellent 7000 1580e quelqu'un aurait il les pilotes nécessaires afin de les réinstallés?
Vous pouvez me les envoyer au mail suivant bouboule1977@hotmail.fr
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu as regardé ici ?
http://download.gericom.com/NOTEBOOK/
0
bouboule1977 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais il n y a pas celui que je veux
0
Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
bouboule1977 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Utilisateur anonyme

où ? sur quels périphériques ?
0

controleur audio multimedia
controleur de reseau
controleur video
modem PCI
peripherique systeme de base
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0

PCI\VEN_1002&DEV_4E52&SUBSYS_23261584&REV_00
_23261584
CC_030000
CC_300
J ai pas retapé les memes caracteres du début a chaque fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

installes ce pilote : http://download.gericom.com/NOTEBOOK/Blockbuster-Xcellent-Serie/Xcellent-7000/259IA7/WinXP/VGA9700SE.rar
0

ok je telecharge et vous tiens au courant
0

ca y est je l ai telechargé je l ai ouvert avec win zip apres je vais sur driver c bien ca? et je fais setup exe
0
Utilisateur anonyme

setup exe
0

je suis tres nulle en informatique mais on me dit sur un autre forum que je peux remettre le son avec le cd d' installation fourni avec le pc portable, mais si je fais ça, ça ne va pas pas formater mon ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

si c'est le même cd que tu as utilisé pour réinstaller ton système alors oui, il va reformater.

il te faut un deuxième cd avec écrit un truc comme : drivers and utilities, ou pilotes et utilitaires.
0

merci pour votre aide, mon mari fera tout demain.
0
Utilisateur anonyme

ça roule..........
si ça va pas, repasses nous voir...

A++
0

ça n'a pas fonctionné toujours pas de son
0
Utilisateur anonyme

normal, c'était le pilote de la carte graphique. vérifie si le contrôleur vidéo a disparu du gestionnaire de périphériques et fais ceci :

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique système de base " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0