Carte son carte reseau probleme
henri
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comme vous avez pu le comprendre jai un pb avec le son de mon ordi ainsi que ma carte resau
J'était sous vista et maintenant XP pro,
- la carte son n'est pas detecté par l'ordi.
petit raport d'evrest
Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - High Definition Audio Controller PCI
Je suis allé sur tout les drivers pour installer : Pilote High Definition Audio (drivers 1.41 WHQL pour Windows XP/Vista/XP-64/Vista-64)
Petit hic; Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. Le programme d'installation va naintenant sarreter.
Donc je suis bloqué.
- la carte reseau n'est pas installé non plus et je n''y arrive pas :'(
petit rapport d'evrest
nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - LAN Controller (PHY: Realtek RTL8201CL/CP PCI
J'ai essayer plusieurs drivers mais rien...
Si le messi des problemes est parmis nous, quil ai la bonté de se manifester
Je vous souhaite une bonne journée.
Henri.
J'était sous vista et maintenant XP pro,
- la carte son n'est pas detecté par l'ordi.
petit raport d'evrest
Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - High Definition Audio Controller PCI
Je suis allé sur tout les drivers pour installer : Pilote High Definition Audio (drivers 1.41 WHQL pour Windows XP/Vista/XP-64/Vista-64)
Petit hic; Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. Le programme d'installation va naintenant sarreter.
Donc je suis bloqué.
- la carte reseau n'est pas installé non plus et je n''y arrive pas :'(
petit rapport d'evrest
nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - LAN Controller (PHY: Realtek RTL8201CL/CP PCI
J'ai essayer plusieurs drivers mais rien...
Si le messi des problemes est parmis nous, quil ai la bonté de se manifester
Je vous souhaite une bonne journée.
Henri.
A voir également:
- Carte son carte reseau probleme
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
bonjour
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse