Aidez moi pour drivers audio d'un ordinateur
mickycooldj
Messages postés
67
Statut
Membre
-
marssupilamis1 Messages postés 211 Statut Membre -
marssupilamis1 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
svp je viens demander de l'aide.j'ai fait une réinstallation de win xp et j'ai plus de son et quand même j'ouvre un fichier audio ça me demande de fermer.
Merci
svp je viens demander de l'aide.j'ai fait une réinstallation de win xp et j'ai plus de son et quand même j'ouvre un fichier audio ça me demande de fermer.
Merci
A voir également:
- Aidez moi pour drivers audio d'un ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
mickycooldj
Messages postés
67
Statut
Membre
1
non je ne connais pas la marque mais la marque de l'odrdinateur c'est TARGA tout court.Merci
re,
au cas ou tu ne sais pas comment y aller,
clique sur "panneau de configuration" dans le menu "demarrer" puis choisi l'icone "systeme" et la tu a un onglet pour les peripheriques, clique sur l'icone "gestionnaire de peripherique", la tu va voir la liste de tes peripheriques.
fait derouler la liste des peripheriques audio et fait noous voir ça , ça sera plus facile pour t'aider
au cas ou tu ne sais pas comment y aller,
clique sur "panneau de configuration" dans le menu "demarrer" puis choisi l'icone "systeme" et la tu a un onglet pour les peripheriques, clique sur l'icone "gestionnaire de peripherique", la tu va voir la liste de tes peripheriques.
fait derouler la liste des peripheriques audio et fait noous voir ça , ça sera plus facile pour t'aider