Désespoir audio

Naflin Messages postés 88 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour les gens !

Voici mon problème : j'ai formaté mon ordinateur, et à la place de vista, je suis repassé sur XP ... Hélas ! J'ai beau m'escrimer, je n'arrive pas à restaurer le pilote audio de l'ordinateur !

Everest me dit :
Carte audio Analog Devices AD1885 @ Intel 82801BA ICH2 - AC'97 Audio Controller [B-4]

Mais j'ai beau télécharger plusieurs pilotes correspondants, sur plusieurs sites web, celà ne fonctionne toujours pas ! J'ai même suivit ce qui est indiqué sur cet autre <url=https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13724589-carte-audio-intel-82801ba-ich2-ac-97-b5#6>topic</souligne> de commentcamarche, sans que celà ne fonctionne pour autant (lorsque je tente d'installer le machin "audio realtec" j'ai un écran bleu, et l'ordinateur s'éteint...)

A l'aiiiiide ! (s'il vous plait)
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

Essaies ce pilote >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15392

Note : désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui-là ^^^
0
Naflin Messages postés 88 Statut Membre 9

Je sens que je vais poser une question stupide, mais je préfère avoir l'air idiot maintenant, et que mon problème soit réglé ...

Comment désinstaller un pilote ?
0

regarde dans panneau de configuration >>> ajout/suppression de programmes, si tu trouves soundmax ou ce genre qui a un rapport avec ton audio
0
Naflin Messages postés 88 Statut Membre 9

.... Je ne trouve absolument rien en rapport avec "audio" dans le machin "ajout/suppression de programme"... Y a-t'il un utilitaire capable d'effacer les drivers audio ? Ou une quelconque autre méthode ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0