Cherche un driver de carte son

ziko_20 -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai pas trouvé le driver de la carte son (connexant HD-Audio smartAMC HD2) pour hp G7000,si klk1 a le driver merci de me le passer,c pour le windows xp et merci d'avance
A voir également:

13 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

0
ziko_20

re,
merci pour ta reponse mé dsl ca va po marché ce driver ché po prkoi,stp de me donner un otre et merci c gentil
0

ton pc c'est HP G7000 CTO Notebook PC ?
0
ziko_20

wé c hp G7000 exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok installe la mise a jour de hp c'est en anglais mais t'inquiete pas c'est un pack qui te remet les pilotes perdus ou effacer tu cliques sur "download only" il est en fichier "exe" http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-51946-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3544352
0
kcinnay84 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
tu peux allez aussi sur hp-france.fr rubrique support & pilotes tu trouveras ton bonheur.
0
kcinnay84 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
tu peux allez aussi sur hp-france.fr rubrique support & pilotes tu trouveras ton bonheur.
0
ziko_20

cc je lé telechargé mé rien n'a changé tjrs le manque du driver ché po kes je dois faire
0

tu as redemarrer le pc ?
0
ziko_20

wé je lé redemaré mé le mm pb,tjrs le mank du pilote
0

essayes une derniere chose clic "demarrer" "panneau de configuration" "systéme" une fenêtre s'ouvre clic "materiel" "gestionnaire de peripheriques" clic sur le petit + de"controleur audio" une liste apparait et tu clic sur HD-Audio smartAMC HD2 apres clic droit "proprietes" "pilote" et "revenir a la version precedente".
0
ziko_20

nn ca veut po marché
0

ta carte son a un autre probleme fais une detection "auto" de ton materiel installé sur ton pc et il te mettra les pilotes et mises a jour dispo pour ton pc ,clic sur "lancer la detection! https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0