Carte son pas detectee - Acer Aspire 5520

Pieroku Messages postés 33 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je me prend la tete depuis plus d'un mois avec mon ordi portable a cause du son qui ne fonctionne plus.

En rapide, ca fonctionnait bien au debut, puis ca a commence a ne pas fonctionner de temps en temps, et la ca ne fonctionne plus du tout depuis 1 mois alors que j'ai rien touche. J'avais arrete de bataille, pensant que la carte son etait morte, mais aujourd'hui, ayant eu un soucis avec mon ordi, j'ai demarre en monde sans echec, et la le son a remarche (je precise que sur les 10 demarrages en mode sans echec, ca a marche 3 fois).

J'ai tout essaye, telechargement de drivers, de directx, rien a faire je ne m'en sort pas.
Jai recemment lance directx diagnostic tool, et il me sort: "No sound card was found. If one is expected, you should install a sound driver provided by the hardware manufacturer."
Et quand je vais dans "gestion des peripheriques" je n'ai meme pas le son qui apparait (meme pas avec le point d'interrogation jaune a cote)

Mon laptop:
Acer Aspire 5520-5806
Windows vista sp1
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core-processeur TK-57 1,90GHZ

Merci de votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

soudure qui merde
2
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

je pense a un faux contact
0
Pieroku Messages postés 33 Statut Membre

Hmmmm t'es sur? C'est pas tout en un bloc avec la carte mere? Histoire que si je demonte, je demonte pas pour rien :D
0