Problem audio carte hd4850 en hdmi->tv plasma

korn101088 -  
 korn101088 -
Bonjour,

voila je vien d'acheter une carte graphique ati hd4850 et voulant transmettre l'image en meme temps que le son je me suis brancher en hdmi, mais la je n'ai que l'image!j'ai essayer d'installé le pilote ati hdmi audio,il me dit qu'il a été bien installé et l'ordi redemarre mais toujours rien j'ai essayer avec un autre cable hdmi et toujours rien! et je regarde dans le gestionnaire de peripherique et dans peripherique de lecture bah je n'ai toujour pas de ati hdmi audio.... j'ai que celui de ma carte son d'origine!! est ce quelqu'un pourrait m'aider car je ne trouve pas la solution et cela magasse!merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 38033 Statut Membre Ambassadeur 4 246

"1 logiquement il faut raccorder il doit y avoir un port son sur la carte graphique a brancher sur la carte mère."

Mais non, puisque le seul HDMI achemine en même temps l'image et le son. Il faut essayer d'aller voird ans la panneau de configuration pour mettre la carte graphique comme carte son par défaut. Mais dans ce cas, le son ne passera plus par HP branchés à l'ordinateur.

A+
1
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

bonjour

1 logiquement il faut raccorder il doit y avoir un port son sur la carte graphique a brancher sur la carte mère.

2 il faut configurer vaut paramètre son en sélectionnent la carte son de votre cg.

3 brancher un cable derrière la carte graphique qui relie aux enceinte.

4 il doit y avoir des tuto pour brancher cest carte pour le son sur google ou meme sur votre livret ou sur le site officiel de ati..........

après si vous avez une bonne carte son intégrer sa ser a rien de pomper sur la cg pour le son, car en générale les carte son intégrer fon l'affaire,et apres il faut voire aussi si vos enceinte serons compatible.
0
korn101088

les seuls branchement que j'ai sur la carte g sonr en facede(hdmi dvi et vga) jaimerais avoir le son sur la tele en mm temps que l'image pour limiter le decallage entre les deux!!apriori il faut installer le pilote ati hdmi mais ne veut rien savoir cela ne marche pas je ne compren pas du tout!!!
0