Creative Zen non reconnu
supergeronimo44
Messages postés
908
Statut
Contributeur sécurité
-
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous !!
En faisant des recherches sur internet pour trouver une réponse à mon problème, j'ai vu que beaucoup de monde avait le même problème que moi, mais sans réponse..
Voilà mon problème (je possède un lecteur MP4 Creative Zen 8Go) :
J'ai installé tous les logiciels fournis sur le CD de creative, puis j'ai branché le lecteur Creative Zen. La batterie se charge, donc tout va bien, mais le lecteur n'est pas détecté par l'ordinateur: Je ne le trouve pas dans le Poste de Travail, quand j'utilise les logiciels Creative, ça me marque que le lecteur n'est pas connecté, etc, et quand je veux l'éjecter, ça ne me mets qu'il n'y a aucun lecteur de connecté.
Je me demandais si le problème venait de la version de Windows, vu que la configuration système est : Windows XP 32 bits (SP2)
Windows Vista
et je n'ai ni l'un, ni l'autre, j'ai XP SP3.
Est-ce qu'il y a une solution à ce problème, où il faut juste que j'aille rendre le lecteur à la Fnac ?
merci d'avance à tous, et bon courage pour la suite !
En faisant des recherches sur internet pour trouver une réponse à mon problème, j'ai vu que beaucoup de monde avait le même problème que moi, mais sans réponse..
Voilà mon problème (je possède un lecteur MP4 Creative Zen 8Go) :
J'ai installé tous les logiciels fournis sur le CD de creative, puis j'ai branché le lecteur Creative Zen. La batterie se charge, donc tout va bien, mais le lecteur n'est pas détecté par l'ordinateur: Je ne le trouve pas dans le Poste de Travail, quand j'utilise les logiciels Creative, ça me marque que le lecteur n'est pas connecté, etc, et quand je veux l'éjecter, ça ne me mets qu'il n'y a aucun lecteur de connecté.
Je me demandais si le problème venait de la version de Windows, vu que la configuration système est : Windows XP 32 bits (SP2)
Windows Vista
et je n'ai ni l'un, ni l'autre, j'ai XP SP3.
Est-ce qu'il y a une solution à ce problème, où il faut juste que j'aille rendre le lecteur à la Fnac ?
merci d'avance à tous, et bon courage pour la suite !
A voir également:
- Creative Zen non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Manette battletron non reconnu pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)