Ma carte mère et un futur boiter
BenghiatDavid
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ayant un dell optiplex reconverti dans le gaming, le boitier ne fait absolument pas l'affaire puisqu'il na qu'un seul ventilateur, j'aimerai savoir si je prenais un nouveau boitier comme Le CORSAIR Carbide Series SPEC-05 serait compatible avec ma carte mère Dell e93839
format micro ATX.
format micro ATX.
A voir également:
- Ma carte mère et un futur boiter
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour
Le Boitier moyen tour CORSAIR Carbide SPEC-05 est conçu pour accueillir une configuration ATX, Micro ATX ou Mini-ITX. Il possède 7 slots d'extension et peut recevoir une carte graphique de 370 mm de long. Avec son style sobre et classe, ce boitier possède une fenêtre latérale en acrylique.
Le Boitier moyen tour CORSAIR Carbide SPEC-05 est conçu pour accueillir une configuration ATX, Micro ATX ou Mini-ITX. Il possède 7 slots d'extension et peut recevoir une carte graphique de 370 mm de long. Avec son style sobre et classe, ce boitier possède une fenêtre latérale en acrylique.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Les boîtiers CORSAIR Carbide Series SPEC-05 ac acceptent les CM au format aussi bien ATX que micro-ATX et Mini-ITX. Donc dans ce domaine, aucun problème. Toutefois, les CM des pc de marques n'utilisent pas toujours une connexion standard. Tu pourrais avoir un problème de connexion entre le boîtier et la CM.