Pc s'allume mais mon écran indique "aucun signal"

iTzuw -  
 iTzuw -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur qui appartenait à mon parrain.
J'y ai changé certaine pièces qui étaient défectueuses.
En allumant celui-ci les ventilos, et bien-sûr le ventirad se mettent en marchent, mais sur mon écran il est inscrit "aucun signal".
Avez vous des réponses à mon problème?
Ma compo:
Carte mère : ASRock 760GM-HDV
Alimentation : Thermaltake, Smart RGB 600W
RAM: G.Skill 2x8go Aegis ddr3
Processeur : AMD Athlon II (appartenait à mon parrain)
Carte graphique : Asus GT610-SL-1GD3-L (appartenait aussi à mon parrain)
Demandé moi si vous avez besoin d'autre information.
Merci de votre attention.
A voir également:

6 réponses

Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut,
tu veux faire quoi avec ce pc ? Je te demande ça par curiosité, car mettre une alim de 600W et 16 go de ram sur un athlon II et une gt 610, c'est particulier.
0
iTzuw

Je sais ^^'…
Il me reste encore des éléments à changer pour l'instant je cherche juste à pourvoir démarré le pc afin d'y installer windows ect mais plus tard je voudrais jouer dessus.
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ton écran tu as essayé de le branché sur la carte graphique et sur la carte mère et aucun des 2 branchement n'a affiché l'écran c'est bien ça ? tu as essayé en vga en dvi et en hdmi ?
0
iTzuw

J'ai essayé sur la CG et la Cm mais rien a changé j'ai aussi essayé en Vga et HDMI et c'est pareil.
Je n'ai pas de câble DVI.
0

test sur un autre écran. Si ça vient pas de là, c'est peut-être que la carte mère ou le proc est hs. T'es sûr de tes branchement ?
0
iTzuw

Là je suis pas chez moi je vais verif mes branchement, et sur un autre écran sinon je pense que c'est le proc j'ai changé il y a quelques jours la carte mère :/
Merci !
0
Caydo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela peut aussi venir du câble HDMI, essaye avec un autre câble si tu peux
0
iTzuw

J'ai essayé en Vga aussi
0
Utilisateur anonyme > iTzuw

Si ordi ancien ou longtemps sans fonctionner peut-être changer la pile.
0
iTzuw > Utilisateur anonyme

J'ai changé la carte mère il n'y a pas longtemps...
La pile peut-elle être défectueuses ?
0
Utilisateur anonyme > iTzuw

Carte mère neuve ?
0
iTzuw > Utilisateur anonyme

Oui elle à une semaine.
Tout est neuf à part le processeur et la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remilli

Bonjour
ce qui est bizarre c'est que tu n'as pas de bip à l'allumage
-donc le bios ne boot pas, donc problème de carte mère.
-ou alors l'ordi boot (mais en général il y a quand même un bip) correctement mais ton câble ou ou ta CG, ou ton écran, ou autre sont défectueux
0
iTzuw

J'ai aussi galéré pour trouver l'endroit où brancher le speaker et je suis toujours pas sûr de l'endroit où je l'ai placé :/ je n'entend peut-être pas le bip ?
0
iTzuw

Up,
Personne à une idée d'où ça peut venir ?
0