Besoin d'aide sur la RAM

0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey, je voudrais m'acheter de la ram mais je sais qu'il y a quelques contrainte donc je suis un peu perdu

en gros je voudrais savoir si c'est possible d'acheter 16gb ram ddr4 (ou ddr3)
pour mon pc

voila ma config :

7 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

va sur ce site et tu sauras ce que supporte ta carte mère et la RAM qui est compatible avec ton pc --> clique ici

@+
0
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:/
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

tu as suivis les instructions de la page?

@+
0
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

yep

et ça donne quoi?

@+
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu ne peux pas mettre autre chose que de la DDR2 donc pour la DDR3 et DDR4 c'est mort.
Ensuite la quantité de RAM maximum est de 8 Go, donc 16 c'est mort.
Pour info j'ai utilisé le logiciel appelé Google
0

Ah merci de l'information ^^
0