Problème d’utilisation excessive de RAM
theofraise
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avant tout, Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour vous exposer mon problème.
En effet depuis quelques temps j'ai des problèmes au niveau de ma conso de "mémoire physique".
Si vous voulez je vais vous exposer mon problème,
au début de la vie de mon pc je pouvais faire tourner tout les jeux comme gta 5 sans problème( même en très haute qualité). Mais maintenant impossible dès que je lance le jeux au bout de 5 min ma mémoire sature et crash du jeux, J'ai 8go de Ram avec comme processeur un itel core i7 4éme génération.
Et aussi actuellement a l'heure ou je vous écris ce post j'ai uniquement google chrome de lancé et j'utilise 53 % de ma mémoire !!!
J'ai besoin de vous pour m'aidez à régler ce problème.
Cordialement, Théo.
Je viens vers vous pour vous exposer mon problème.
En effet depuis quelques temps j'ai des problèmes au niveau de ma conso de "mémoire physique".
Si vous voulez je vais vous exposer mon problème,
au début de la vie de mon pc je pouvais faire tourner tout les jeux comme gta 5 sans problème( même en très haute qualité). Mais maintenant impossible dès que je lance le jeux au bout de 5 min ma mémoire sature et crash du jeux, J'ai 8go de Ram avec comme processeur un itel core i7 4éme génération.
Et aussi actuellement a l'heure ou je vous écris ce post j'ai uniquement google chrome de lancé et j'utilise 53 % de ma mémoire !!!
J'ai besoin de vous pour m'aidez à régler ce problème.
Cordialement, Théo.
A voir également:
- Problème d’utilisation excessive de RAM
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
2 réponses
Rajoute de la ram pour jouer 8go c'est plus assez la je suis sous 16go et des que je lance un jeu je passe a 9go donc . Sinon utilisé Firefox sa utilisé moin de ram et il surveille se que tu cherches
Hum, donc maintenant pour jouer à des jeux auquels je pouvais jouer il y a 1 , 2 ans je ne peux plus ? Avec mes 8go de ram