Pb carte mere k7 som+

totoche_loulou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totoche_loulou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Gon ma donné une carte mere K7SOM+ mais je n arrive pas a installer windows 2000
de plus je ne peux pas updater le bios car je n ai pas acces au dos que me conseillez vous
A voir également:

13 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Pourquoi tu y arrives pas que se passe t'il au juste ?
Elite n'a rien contre Win 2000.
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
totoche_loulou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des le debut de l install , il me dit qui manke un fichier system
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Aïe !
Et lequel ?

0
totoche_loulou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dmio.sys
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben déjà c'est pas la carte mère mais le disque dur qui déconne.
Formate le (encore une fois, oui) à l'ancienne avec une disquette de 98.
A l'invite A:/ format c :
ensuite formates et détruis toutes les partitions si tu en a plusieurs et recrés les.

0

G deja essayer avec deux disc
0
totoche

Ok
si tu penses ke ca vient du disk dur
Mais le pb je n ai pas de diskette de boot Win98
mais si je branche le Disk sur un PC et que je le format Ca irait ?
merci
0

please help me :(
0

Tu veux le formater avec Windows ?
Je te conseille pas.

Va là, télécharge une disquette 98 et formate depuis elle.
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php

Tu sais comment on fait ?

0

merci
j essaie
0

Bon j arrive a formater , g essayer 2 disk dur , tjs le pb de fichier dmio./sys , je suis degouté
:(
0

je redemande help
ou guidez moi sur une carte + processeur pour 150euros merci
0

puis je avoir une aide please
0