Carte mere : température

amin -  
 daniel clairet -
salut

Je suis pas pourquoi la temperature de la carte mere est tres elvee meme si le vontilateur de la carte mere march tres bien ?
qqn peut m aider
merci

6 réponses

Elevée comment ? Parfois le BIOS délire un peu sur les mesures de température et il faut faire une mise à jour.

-= Fu Xuen =-
1
amin

salut
comment pourrais je faure une mise a jours du bios ?
et merci de la reponse
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

salut amin
c'est quoi la température trop élevée ?
et la température du proc elle est de combien ?
pour la mise à jour, eventuelle, du bios si tu ne sais pas ne fais pas ça t'éviteras de gros ennnuis en cas de plantage
si dans ton entourage tu as qq'un qui sais tres bien suivre la procédure vois avec lui

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0
amin

salut Serge
la temperature est maitenant 60 degree et parfois plus de 60 .mais la temperature du proc est normal c est apeu pres entre 27 et 35 parfois .
et merci encore une fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

il y a qque que je pige mal, normalement la température du proc devrai etre supérieure à celle de la cM

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0
daniel clairet

bonjour
ben voila ma cnfig amd 2gh cm asusa7n8x de luxe cg ge force 4 ti4200 128mo avec un gros volcano 9 j'ai installe speed fan en bas a droite de mon ecran j'ai une temperature qui s'affiche entre 31 comme maitenant et 38 cet ete a lheure actuel mon ventilo est pratiquement inaudibleet reste a32 par contre en aout 37 le ventilo a fond puis 38 et paf ca plantais
j'avoue ne pas etre un expert je pense que la carte mere n'a pas ete bien configure des le depart pour preuve avoir des collegues qui eu dans les memes conditions de temp ambiante n'ont pas ce probleme
merci d'avance a ceux qui auront detecte mon bleme et donc m'aider a le resoudre a+
0