Incompatibilité entre CM Asus et Gigabyte CG.
wallace
-
Dave -
Dave -
Bonjour,
Ma config:
A7N8X-E deluxe (Asus)
fx5950 ultra 256mo (Gigabyte)
Amd 3200 barton
1 go de ddr 400 cl 2,5 kingston
Alim 480w coolergiam
Plus tous les derniers driver nvdia 60,85
directx 9.0b
Est-ce qu'une personne à déjà rencontrer un probléme avec cet carte mére et la carte graphique, l'ordi me plante (ecran bleu) au bout de 1hrs ou 2hrs sur n'importe quels jeux du moment SS2 - doom3 - painkiller - far cry etc.....
- J'ai l'impression qu'elle ne ce supporte pas...Si vous avez la réponse je vous en remercie....
Ma config:
A7N8X-E deluxe (Asus)
fx5950 ultra 256mo (Gigabyte)
Amd 3200 barton
1 go de ddr 400 cl 2,5 kingston
Alim 480w coolergiam
Plus tous les derniers driver nvdia 60,85
directx 9.0b
Est-ce qu'une personne à déjà rencontrer un probléme avec cet carte mére et la carte graphique, l'ordi me plante (ecran bleu) au bout de 1hrs ou 2hrs sur n'importe quels jeux du moment SS2 - doom3 - painkiller - far cry etc.....
- J'ai l'impression qu'elle ne ce supporte pas...Si vous avez la réponse je vous en remercie....
A voir également:
- Incompatibilité entre CM Asus et Gigabyte CG.
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Bios gigabyte touche - Forum BIOS
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
1 réponse
Je croit plutôt que c'est la carte graphique qui a de la misère a supporter les jeux. Vérifie en arrière des boîtes de Farcry et Doom 3 dans la section Compatibilité et regarde les chipsets de Cartes Graphiques. Vérifie aussi sur le site des jeux qui ont de la misère avec ta carte voir si les chipsets y figurent.
Moi j'ai une GA-7N400 Pro2 de Gigabyte avec une carte ASUS 9600xt et les deux jeux fontionnent à la merveille sur mon PC.
Bonne chance!
Moi j'ai une GA-7N400 Pro2 de Gigabyte avec une carte ASUS 9600xt et les deux jeux fontionnent à la merveille sur mon PC.
Bonne chance!