### carte mere? #### ou autres?
persoeric
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
antic80 -
antic80 -
bonjour,
peu etre que qqun peut repondre a mon probleme, lorsque j'allume mon pc, apres avoir verifier la memoire,
il me demande de presser F1 pour pouvoir continuer.
je presse F1, je me retrouve dans le bios et là je dois redetecter mes dd et autres lecteurs de cdrom, remettre la date et l'heure a jour
et sauvegarder le tout, ce n'est qu'a partir de ce moment la qu'il redemarre normalement.
je l'eteins puis le rallume une heure apres il demarre normalement par contre si je le rallume le lendemain ou le surlendemain
ou une semaine apres je dois recommencer toutes les manips decrites au debut.
j'ai changé la pile mais rien n'a changé c'est toujours pareil.
Est ce ma carte mere qui ne garde pas assez de jus pour sauvegarder les parametres de demarrage,
st-ce plus grave?
si qqun a une idee
merci
peu etre que qqun peut repondre a mon probleme, lorsque j'allume mon pc, apres avoir verifier la memoire,
il me demande de presser F1 pour pouvoir continuer.
je presse F1, je me retrouve dans le bios et là je dois redetecter mes dd et autres lecteurs de cdrom, remettre la date et l'heure a jour
et sauvegarder le tout, ce n'est qu'a partir de ce moment la qu'il redemarre normalement.
je l'eteins puis le rallume une heure apres il demarre normalement par contre si je le rallume le lendemain ou le surlendemain
ou une semaine apres je dois recommencer toutes les manips decrites au debut.
j'ai changé la pile mais rien n'a changé c'est toujours pareil.
Est ce ma carte mere qui ne garde pas assez de jus pour sauvegarder les parametres de demarrage,
st-ce plus grave?
si qqun a une idee
merci
A voir également:
- ### carte mere? #### ou autres?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système