Probleme de son avec carte mere MSI
manu
-
manu -
manu -
salut à tous, je viens de changer de disque dur, et reinstallé WinXP, les drivers son de la carte mere et resultat aucun son(avant le changement de disque dur ça marchait.....) bref, apres avoir verifié dans le Bios, reinstallé les drivers, je viens chercher de l'aide.
pour resumer, aucun son et desfois message d'erreur suivant :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000
carte mere MSI Kt4AV
Je remerci d'avance, tous ceux qui deja auront lu ce message, en esperant que quelqu'un trouvera une solution.
pour resumer, aucun son et desfois message d'erreur suivant :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000
carte mere MSI Kt4AV
Je remerci d'avance, tous ceux qui deja auront lu ce message, en esperant que quelqu'un trouvera une solution.
A voir également:
- Probleme de son avec carte mere MSI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Salut,
Est ce que tu as installé les drivers avec le CD MSI avec la fonction 'one touch setup' : c'est mieux car plus sûr et plus rapide que de les installer avec Windows.
Une fois, j'étais sous XP, j'avais tous les drivers et tout ça... et le son marchait pas. Puis en faisant l'assistant dépannage de son (un truc comme ça), ça a remarché : t'as cas faire ça. On le trouve dans :
panneau de config>sons, voix et périphériques audio>sons et périphériques audio>voix>test du matériel.
Vas jusque au bout de l'assistant et teste après le son.
Courage !
Est ce que tu as installé les drivers avec le CD MSI avec la fonction 'one touch setup' : c'est mieux car plus sûr et plus rapide que de les installer avec Windows.
Une fois, j'étais sous XP, j'avais tous les drivers et tout ça... et le son marchait pas. Puis en faisant l'assistant dépannage de son (un truc comme ça), ça a remarché : t'as cas faire ça. On le trouve dans :
panneau de config>sons, voix et périphériques audio>sons et périphériques audio>voix>test du matériel.
Vas jusque au bout de l'assistant et teste après le son.
Courage !