Carte mère et disque dur
NARTLOC
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
NARTLOC Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NARTLOC Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite changer de disque dur et j'ai entendu parler d'une limitation en fonction de ma carte mère.
J'ai une carte Elite group P BX-A équipé d'un processeur 450MHz.
DUAL PCI IDE interface support four IDE devices (PIO mode 4, DMA Mode 2, Ultra DMA 33).
Je voudrais mettre disque de 120 Go Mini.
Est ce possible ou sinon quelle carte acheter en sachant que je ne veux pas mettre trop, car je ne veux pas trop investir dans mon "ancien" PC.
Quelqu'un pourrai t-il m'aider ?
Bonne journée et merci d'avance.
Je souhaite changer de disque dur et j'ai entendu parler d'une limitation en fonction de ma carte mère.
J'ai une carte Elite group P BX-A équipé d'un processeur 450MHz.
DUAL PCI IDE interface support four IDE devices (PIO mode 4, DMA Mode 2, Ultra DMA 33).
Je voudrais mettre disque de 120 Go Mini.
Est ce possible ou sinon quelle carte acheter en sachant que je ne veux pas mettre trop, car je ne veux pas trop investir dans mon "ancien" PC.
Quelqu'un pourrai t-il m'aider ?
Bonne journée et merci d'avance.
A voir également:
- Carte mère et disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
en ce moment nous arrivons a la limite de l'ide (p-ata) je te conseil de reinvestir ds un ensemble carte mere proc disque dur (en s-ata) et ram sinon il y a des adaptateur pci --> s-ata ce ki serait le moins cher pour toi mais je ne sait pas ce ke vodra la gestion du disque dur
il fo savoir kun pc est un ensemble tu ne pourra pas faire fonctionner ton pc s'il est regit par les ancienne normes ..... dsl pour la nouvelle mais le mieu a faire pour toi et de cahnger le tt ;) ca te reviendra moins chere a la longue ke d'investir piece par piece et evitera tt prob de stabilité s'il y en a !!!!! =)
il fo savoir kun pc est un ensemble tu ne pourra pas faire fonctionner ton pc s'il est regit par les ancienne normes ..... dsl pour la nouvelle mais le mieu a faire pour toi et de cahnger le tt ;) ca te reviendra moins chere a la longue ke d'investir piece par piece et evitera tt prob de stabilité s'il y en a !!!!! =)
NARTLOC
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse. A tout hasard pourrais tu me dire vers quel ensemble carte mère- processeur-disque dur je pourrais m'orienter, et quelle marque. Mes anciens disques sont SCSI mais d'après ce que l'on m'a déja dit cela ne posait pas de pbs particuliers.