Dual Processor sur Carte mère ?
EvilLude
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(désolé, le message apparait une deuxieme fois dans forum divers, j'ai pas fait exprès)
Bonjour,
J'ai une carte mère en ma possession qui dispose de deux sockets pour processeurs pentium II ou III (secc2) ainsi que un pour un Celeron (ppga).
Ma question : est-il possible de faire fonctionner les deux processeurs à la fois ?
Mon modèle de Carte mère : Elite P6SET-ML
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
J'ai une carte mère en ma possession qui dispose de deux sockets pour processeurs pentium II ou III (secc2) ainsi que un pour un Celeron (ppga).
Ma question : est-il possible de faire fonctionner les deux processeurs à la fois ?
Mon modèle de Carte mère : Elite P6SET-ML
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Dual Processor sur Carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Dual boot - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Whatsapp dual sim - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
Salut, je ne pense pas que cette carte mère soit prévue pour le bi-proc à proprement parler. Mais plutôt pour pouvoir faire évoluer la machine d'un processeur à un autre équipé chacun d'un socket et d'un slot sans devoir changer la carte mère...
Mais en aucun cas, ces deux processeurs ne peuvent à mon avis travailler ensemble.
Bon plaisir.
Mais en aucun cas, ces deux processeurs ne peuvent à mon avis travailler ensemble.
Bon plaisir.