Type socket pour carte mère
Nicolas
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un pentium IV 1,7 ghz, de marque lineane, carte mère MS 6529 et je voudrais changer de ventilateur car il est bruyant. Je ne sais pas quel type de ventilateur mettre. Pouvez vous me conseiller? De plus, je ne sais pas quel socket est-ce, si c'est 423 ou 478? Merci!
A voir également:
- Type socket pour carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
3 réponses
MS-6529 : Cette carte mère équipé du chipset i845A sera destinée à exploiter le nouveau Pentium IV Socket 423.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
sera destinée à exploiter le nouveau Pentium IV Socket 423
Euuh, le 423 est le socket des tout premiers P4 qui à maintenant été abandonné... je peux t'assurer qu'il n'y a rien de nouveau là dedans! ;)))
Sinon pour Nicolas, c'est effectivement un ventirad pour socket 423 que tu dois chercher. Bonne chance, car ce socket à été rapidement abondonné par intel. Les modèles compatibles ne courent pas les rues!
Bon plaisir.
Euuh, le 423 est le socket des tout premiers P4 qui à maintenant été abandonné... je peux t'assurer qu'il n'y a rien de nouveau là dedans! ;)))
Sinon pour Nicolas, c'est effectivement un ventirad pour socket 423 que tu dois chercher. Bonne chance, car ce socket à été rapidement abondonné par intel. Les modèles compatibles ne courent pas les rues!
Bon plaisir.