Type socket pour carte mère

Nicolas -  
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai un pentium IV 1,7 ghz, de marque lineane, carte mère MS 6529 et je voudrais changer de ventilateur car il est bruyant. Je ne sais pas quel type de ventilateur mettre. Pouvez vous me conseiller? De plus, je ne sais pas quel socket est-ce, si c'est 423 ou 478? Merci!
A voir également:

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

MS-6529 : Cette carte mère équipé du chipset i845A sera destinée à exploiter le nouveau Pentium IV Socket 423.

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

sera destinée à exploiter le nouveau Pentium IV Socket 423
Euuh, le 423 est le socket des tout premiers P4 qui à maintenant été abandonné... je peux t'assurer qu'il n'y a rien de nouveau là dedans! ;)))

Sinon pour Nicolas, c'est effectivement un ventirad pour socket 423 que tu dois chercher. Bonne chance, car ce socket à été rapidement abondonné par intel. Les modèles compatibles ne courent pas les rues!

Bon plaisir.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

oui effectivement (rien de nouveau pfouuuu la couille)
J'ai récupéré le texte brut de pomme comme il était sorti à l'époque.

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

:DDD

On a tous des moments comme ça...

Bon plaisir.
0