Changement carte mére avec même disque dur
gadouil
-
gadouil Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gadouil Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous petite question?
Ma carte mére est HS et je voudrais savoir s'il serait possible de faire la manipulation suivante:
- changer ma carte mére+pross+RAM
- y brancher mon ancien disque dur
- démarrer en mode sans échec
- installer les drivers de mon nouveau matos
- rebooter en mode normal
Est-ce possible si non kelkun saurait comment faire pour faire tourner mon acienne config avec ma nouvelle carte mére+pross+RAM ?
Ma carte mére est HS et je voudrais savoir s'il serait possible de faire la manipulation suivante:
- changer ma carte mére+pross+RAM
- y brancher mon ancien disque dur
- démarrer en mode sans échec
- installer les drivers de mon nouveau matos
- rebooter en mode normal
Est-ce possible si non kelkun saurait comment faire pour faire tourner mon acienne config avec ma nouvelle carte mére+pross+RAM ?
A voir également:
- Changement carte mére avec même disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
bonjour,
c'est faisable mais tres compliquer.
le mieux 'st d'avoir un deuxieme DD sur lequel tu install ton systeme d'exploitation, ensuite tu connecte ton DD actuel en esclave et tu copie tes fichiers sur l'autre.
c'est faisable mais tres compliquer.
le mieux 'st d'avoir un deuxieme DD sur lequel tu install ton systeme d'exploitation, ensuite tu connecte ton DD actuel en esclave et tu copie tes fichiers sur l'autre.
oui j'y ai pensé mais mon disque dur initial est sous w 98 et je ne posséde que w xp donc y'a un os car si je copie les fichiers ils ne correspondront pas au bon systéme d'exploit.
En revanche si je peux booter en mode sans echec (j'ai testé ça marche vu qu'en mode ss echec il utilise le minimum de pilotes) je devrais pouvoir désinstaller les anciens drivers de carte mére et processeur pour réinstaller les nouveaux mais je suis pas sur ke ça marche...
En revanche si je peux booter en mode sans echec (j'ai testé ça marche vu qu'en mode ss echec il utilise le minimum de pilotes) je devrais pouvoir désinstaller les anciens drivers de carte mére et processeur pour réinstaller les nouveaux mais je suis pas sur ke ça marche...