[carte mere ibm fichue]

chichi_hill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chichi_hill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde
J'ai un probleme avec ma carte mere qui ne peut pas entrer dans le "set up".
Lorsque j'allume le pc un seul message apparait (appuyer sur F1 pour set up) et rien ne se passe en appuyant sur cette touche.
j'aime bien que vous m'aidez a resoudre ce probleme
merci

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

ton clavier à une prise usb ou ps/2 ?
Si t'es en usb essais de mettre un adaptateur pour qu'il soit en ps/2, sinon essais un autre clavier, ça vient sûrement de lui.
0
chichi_hill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je vous remercie de votre reponse, mais je crois que le probleme n'est pas dans le clavier, (ps/2), ce dernier fonctionne correctement.
lorsque j'appuye sur F1 il ne peut pas entrer dans le set up, seulement le PC se plante.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

oki, as tu vérifier si un nouveau bios était disponible pour la carte mère ? (soit via le site du constructeur de la carte mère soit par le site du constructeur du pc)
0
chichi_hill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut MaxGix
je vous remercie pour votre soutien
enfin c resolu
0