[carte mere] probleme apres changement
Fermé
sorg_lee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2006
-
17 sept. 2006 à 16:23
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2006 à 20:47
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2006 à 20:47
A voir également:
- [carte mere] probleme apres changement
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
7 réponses
Utilisateur anonyme
17 sept. 2006 à 16:41
17 sept. 2006 à 16:41
Attends, si j'ai compris tu as changé la carte mère, et Processeur, tu as remis le même disque dur, et tu as des problèmes...LOL
Il est évident, que quand tu changes de carte mère, tu es bon pour un réinstall complet...sinon, il risque d'avoir des soucis.
Et comme de fait !
Comment veux-tu que le pc s'y retrouves, puisque c'est plus le même. Je me demande même si ça fonctionnerais avec un clone parfait....
Ceci dit , j'ai entendu un jour dans une discussion...il suffit de supprimer tous le matériel installé, (gestionnaire de périphérique) et de rebooter...XP réinstall tout...mouais....perso ça m'a l'air un peu barbare comme méthode !
J'ai jamais eu l'occasion de tester....
Il est évident, que quand tu changes de carte mère, tu es bon pour un réinstall complet...sinon, il risque d'avoir des soucis.
Et comme de fait !
Comment veux-tu que le pc s'y retrouves, puisque c'est plus le même. Je me demande même si ça fonctionnerais avec un clone parfait....
Ceci dit , j'ai entendu un jour dans une discussion...il suffit de supprimer tous le matériel installé, (gestionnaire de périphérique) et de rebooter...XP réinstall tout...mouais....perso ça m'a l'air un peu barbare comme méthode !
J'ai jamais eu l'occasion de tester....
sorg_lee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2006
17 sept. 2006 à 16:52
17 sept. 2006 à 16:52
oué mais j'ai reinstallé XP et il a bien reconnu les disques durs même s'il les a renommés
Utilisateur anonyme
17 sept. 2006 à 17:06
17 sept. 2006 à 17:06
Bon, ceci:
le pilote n'a pas le logo microsoft...ça c'est courant, et pas un problème!
Supprimes ta carte son, et réinstall des drivers.
Idem carte graphique si problèmes.
le pilote n'a pas le logo microsoft...ça c'est courant, et pas un problème!
Supprimes ta carte son, et réinstall des drivers.
Idem carte graphique si problèmes.
sorg_lee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2006
18 sept. 2006 à 10:57
18 sept. 2006 à 10:57
ok merci philo
je vais recharger le pilote malgré le message qui m'a fait peur; pourtant il était chargé sur l'ancienne config et je n'ai jamais eu de pb
bonne journée
je vais recharger le pilote malgré le message qui m'a fait peur; pourtant il était chargé sur l'ancienne config et je n'ai jamais eu de pb
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2006 à 19:28
18 sept. 2006 à 19:28
Vas-y lances-toi, c'est en faisant un million de bêtises que l'on fini par acquérir de l'expérience....
Mais rassures-toi, pour celle-là...même en installant Directx9 (par exemple), il va te sortir qu'il y a des fichiers non certifiés WQL...et te demande si tu veux continuer...LOL
Mais rassures-toi, pour celle-là...même en installant Directx9 (par exemple), il va te sortir qu'il y a des fichiers non certifiés WQL...et te demande si tu veux continuer...LOL
sorg_lee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2006
19 sept. 2006 à 15:26
19 sept. 2006 à 15:26
j'ai chargé
le pilote de la carte graphique: c'est bon
le pilote de la carte son et celui du controleur usb qui se trouvaient sur le CD de la carte mère: c'est bon
tout est ok
merci, philo, pour tes réponses qui m'ont aidé
le pilote de la carte graphique: c'est bon
le pilote de la carte son et celui du controleur usb qui se trouvaient sur le CD de la carte mère: c'est bon
tout est ok
merci, philo, pour tes réponses qui m'ont aidé