Changement de carte mère !

Fermé
Kinou75 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 19 sept. 2006 à 22:11
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 20 sept. 2006 à 14:59
bonjour à tous

Compte tenu de ma config., j'ai l'intention de passer au niveau au dessus.
Pour cela , je pense que je ne vais garder que le processeur , l'alim. et le boitier .
Maintenant , bien que je sois un inconditionnel de Asus il m'est difficile de choisir entre plusieur cartes mères : la P5B Deluxe, la P5W DH Deluxe et la P5WD2-E Premium.
Pour le reste , bien sûr il va me falloir de la PC 6400 et une carte graphique PCI express.
Au niveau de la mémoire cela ne pose pas de problème mais pour la carte graphique , je ne suis pas un joueur , je suis surtout interessé par les conversions vidéo et si j'avais l'avis d'un connaisseur cela me plairait bien.
Bien que ce ne soit pas une question de budget , j'ai l'intention de rester raisonnable.
Une pub. Mac disait il y a longtemps : ce qui est important , c'est de savoir ce que vous allez faire de votre ordinateur et non ce qu'il est capable de faire .
Ca mérite d'y penser !!
Merci par avance de votre aide .
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
20 sept. 2006 à 14:59
@@ HUG ! @@

Donne nous ta config exact du moment... Si tu ne sais pas :

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

Pour le mac tout depend se que tu compte faire avec ta macine si c'est pour le boulot, l'edition, oui un mac est preferable si c'est pour les jeux un pc sera mieux.

L'avantage de mac c'est qu'il a un os/x "basée" sur du linux et donc tres stable et avec moins de virus (beaucoup), le desavantage le coup des logiciels et une communauté moins grande (encore que)(moins de gratuit...)...

;)
0