Relier le jack du front panel sur carte mere

Fermé
Sneack - 28 oct. 2006 à 09:10
 erik - 1 janv. 2007 à 22:00
Bonjour a tous ,

Je rencontre un souci et depuis plusieurs jours je ne trouve pas de solution .
sur mon boitier les cables audio du front panel sont en jack , donc impossible de les brancher sur la carte mere , la sortie audio arriere est deja utilisé pour mes hp et je souhaitais trouver un solution pour adapter les fiches jack en pin pour pouvoir avoir l'avant et l'arriere .


Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serai tres reconnaissant ,

j'ai cherché sur internet mais sans resultat , et la solution de mettre un coupleur jack a l'arriere pour brancher le jack des hp et le jack du front panel me cause trop de perte au niveau du son .

Merci pour votre aide .
A voir également:

4 réponses

oui sa se fait le front pannel en jack mais ta juste a brancher les jack dans ta carte de sound quand tu veux avoir en avant
1
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 759
28 oct. 2006 à 09:46
Salut Sneack, je n'ai jamais vu de connecteur panneau avant en fiche jack, tu as monté ton pc ou c'est une configuration d'origine ?

Il est possible que ta carte-mère ne dispose pas des connecteurs pour brancher en même temps panneau avant et arrière et que le jack façade se branche derrière.

Si les connecteurs sont disponibles sur la carte-mère, tu dois couper les fils et monter toi-même des pin à la place du jack ou faire un adaptateur pin/jack femelle car tu n'en trouveras pas dans le commerce.

Quelle est ta carte-mère ?

-bye-
>>>
0
exactement mon front panel est en jack et je doit passer en pin pour pouvoir le branher sur la carte mere , c'est une MSIP965Neo-F.

Merci . pour votre aide
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 759
28 oct. 2006 à 16:11
Ta carte-mère possède bien des connecteurs audio façade, mais je n'ai jamais vu d'adaptateur jack/pin dans le commerce et je ne pense pas que ça existe. Tu devras donc fabriquer le raccord toi-même.

-bye-
>>>
0