Alimentation carte mére

jean -  
 grégoire -
bonjour;
je viens de faire l'assemblage complet d'un pc

cm asus k8v-x
cpu amd athlon64 3000+
carte graphique ati radeon 9600 pro
dd 160go
boitier enermax 350w

tout est bien installé sauf les connections du panneau de façade que je n'arrive pas a brancher

les couleurs des fils ne sont pas les mêmes et le guide de la CM est en anglais

quelqu'un aurait il une solutions sur la façon de brancher ces fils

ps: le voyant de la carte s'allume
A voir également:

4 réponses

Alexis

Bonsoir. Sur le site d'ASUS.COM tu dois avoir une notice en français. Le site est très bien fait tu cliques sur notice et tu devrait pouvoir trouver une version en fr que tu télécharges en PDF. J'ai fait pareil pour une carte mère un peu plus ancienne de chez ce constructeur et je n'ai eu aucun problème. Amicalement. Alex.
0
jean

merci pour votre réponse

j'ai en effet télecharger la notice concernant ma carte mére

mais en fait il ne s'agit pas de la traduction du guide livré avec la CM, mais simplement d' un mode de montage de la carte qui ne rentre pas dans les détails comme le guide livré

merci quand même

jean
0
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c koi que t'arrive pas a brancher??? les reset_sw, power_sw............. ou les usb et sorti audio en facade??????????

+
0
jean

toutes mes excuses pour ce retard

les usb pas de problémes, c'est tout les autres que tu cite, j'ai essayé plusieurs solutions de branchements et rien ne se produit ni le led ni la mise en marche du micro

le voyant de la carte mére est allumé donc elle est bien allimentée

merci d'avance pour l'aide que tu peut m'apporter

jean
0
grégoire

salut a toi jai une carte mère asus K8V-X SE et je n'arrive pas a barncher les usb en facade pourrai tu m'aider avec si tu peu des fotos pour me montrer en te remerciant par avance gregoire
0