[carte mere asrock] probleme !

Fermé
mozi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 03:57
mozi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 23:47
bonjour a tous,
voila j'ai fait mon pc (voir info pc) donc tout est bien branché et tout mais le probleme est que quand je demare mon pc mon clavier ainsi que ma sourie et mon lecteur de cd ne sont pas detecté donc impossible d'acceder au bios et donc je ne peut n'on plus installer windows.
par contre mon disc dur est pas formater donc il ya encore tous de mon anciene carte mere, mais je ne c'est pas si il faut que je le formate.
bref donc quand mon ecrant salume tout va bien et je suis mit aprés sur le menu windows "mode sans echec,redemarer windows..." et au bout de 20sec il reboot et sa tout le temps !!
voila mon probleme j'attend de l'aide de ce forum svp !!
merci a tous en avance.

info pc:
-intel pentium 4
-carte mere asrock 775i65g
-alimentation 480W
-ram: ddr 400 512mb
-disc dur samsung 80GO
A voir également:

3 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
3 févr. 2007 à 04:14
@@ HuG ! @@

https://www.materiel.net/

Tu peux essayer ca :

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

Windows n'aime pas les changement de materiel, et comme ta carte mere est le tronc de ton pc, il est perdu et ne reconnait plus du tout l'arbre...
Il faut reinstaller ou reparer (d'ou le lien), mais reparer marche rarement...

L'ideal est de trouver une autre machine d'y brancher ton dd (en externe ou autre) et de recuperer tes anciennes données... SI, ET SEULEMENT SI, REPARER NE FONCTIONNE PAS.

Et ces dites données sont souvent dans des endroits incongrus.
0
mozi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 19:14
bonjour,
jai formater mon disc dur ce matin mais rien n'y fait !
aider moi svp !!
0
mozi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 23:47
personne ne peut m'aider?
0