Carte mere neuve k7s41 ecran noir et 3 bips
white.shark33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai grillé ma carte mere asus a7v600 et j ai racheté une carte hier asrock k7s41.
j ai tout changé d une carte a l autre et quand je demarre le pc, l ecran ne s allume pas, la carte mere fait 3 bips regulier, le disque dur et les ventilo tourne tres bien.
j ai trouvé en cherchant que 3 bips signifie la memoire mais je viens d essayer mes memoire sur le pc d un ami elle fonctionne tres bien.
je vous en suppli aider moi je ne vis plus sans pc ................
Merci d avance.
a+
j ai grillé ma carte mere asus a7v600 et j ai racheté une carte hier asrock k7s41.
j ai tout changé d une carte a l autre et quand je demarre le pc, l ecran ne s allume pas, la carte mere fait 3 bips regulier, le disque dur et les ventilo tourne tres bien.
j ai trouvé en cherchant que 3 bips signifie la memoire mais je viens d essayer mes memoire sur le pc d un ami elle fonctionne tres bien.
je vous en suppli aider moi je ne vis plus sans pc ................
Merci d avance.
a+
A voir également:
- Carte mere neuve k7s41 ecran noir et 3 bips
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
flo88
Messages postés
28408
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 004
La configuration du CPU se fait via des cavaliers sur cette carte mère.
As-tu bien respecter leurs positions ?
As-tu bien respecter leurs positions ?
flo88
Messages postés
28408
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 004
Je ne parlais pas du coef mais du FSB, des jumpers sur la carte mère serve à le réglé (voir sur le manuel, si tu ne l'a pas , je te donnerai le lien)
je pense que le problème est résolue mais je veux ajouter quelque chose. Si c'est une carte mère ayant un bios Award et que ya 3 bips au démarrage c'est la ram regarder si les ram sont bien insérés dans leurs slots.
regardez celon les type de bios
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
regardez celon les type de bios
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Au secours je suis perdu j ai tout essayer