[Choisir une carte mere ?]

moi95800 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi95800 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je dois choisir une carte mère

je pense que la ASUS P5B DELUXE et la GIGABYTE GA-965P-DS4
sont bien

Quel est votre avis ?
Laquelle des deux est la meilleur ?
Pensez vous trouvez pour le meme prix une meilleur carte (160 €) ?

ma configuration est:
Windows XP bon bientot vista
INTEL core 2 duo 2.4Ghz
2 barrette de ram PC5300 corsair DDR2
Disque dur 320 Go
A voir également:

3 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

les 2 cartes sont equivalentes!!
sauf que la P5B a un i975X et la P965 a le i965X!!!
theoriquement le 975x est mieux mais ça ne se rescend pas!!
le 975x est censer te donner de meilleur perf sans modif alors que le 965x s'overclock mieux!!!
en gros c a toi de choisir!!
asus est une meilleure marque que gygabite pour les cartes mere!!
voila encore des questions???
0
moi95800 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout dabort merci pour tes reponse!!
oui je voudrai savoir qu est ce que c'est le CROSSFIRE a koi il sert ?
merci
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > moi95800 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le crossfire est le SLI pour nvidia!!!
bon j'explique
c un principe qui te permet de relier les 2 carte graphique pour qu'elle fonctionnent ensemble!!
le crossfire ou le SLI permettent d'avoir de meilleurs performance mais il faut avoir 2 carte graphiques identiques!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Précision: dans le SLI de nVIDIA, les 2 cartes doivent être obligatoirement identiques. Dans le CrossFire d'ATI, il n'est obligatoire que les 2 cartes soit identiques.

Cordialement.
0
moi95800 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
maintenant je me demande si ca va etre la Gigabyte DS4 ou la P5B deluxe
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Apparemment les 2 cartes se valent. Il est vrai que ASUS est plus coté que Gigabyte. Elles sont toutes 2 compatibles CrossFire (si tu y tiens), mais sur les photos, je ne vois pas comment monter le CrossFire dans celle d'ASUS. A toi de voir.

Cordialement.
0

non le crossFire ne m'interesse pas
mais dit moi il y a un controleur graphique sur la DS4?car dans les caractéristique ils disent que ya un controleur graphique
j'ai vu qu il y avait 2 DS4 quelle sont les différence?
0
moi95800 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > moi95800 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gigabyte GA-965G-DS4 180€
Gigabyte GA-965P-DS4 170 €
Gigabyte GA-965P-DS4 2.0 170€

Asus P5B Deluxe 180€
Asus P5B-V 170€

laquelle des DS4 est la plus réce,te et la meilleur ?
965P ou 965G ? quelle sont les différence ?
et la Asus P5B -V qu est ce vous en pensez ?
0