Problème carte mère gigabyte ga-7n400-L

mousse63 -  
 buliwyf -
Bonjour à tous
Je viens de monter un PC avec carte mère gigabyte ga-7n400-L
et j'ai une problème de configuration. Après tout été configuré dans bios et l'os installé (win98se) et puis des pilotes la système n'arrette pas de crasher. Jai remarquer une conflit avec les ressource carte mère à partir de windows et j'ai déjà essayer de régler ce problème avec un réinstallation. Ma config:
athlon xp 2500+barton (fsb 166)
memoire 512Mo 333 ddr
nvidia geforce mmx 64Mo agp8x
creative live 5.1
win tv go
modem olitec v92
Il faut que je rajouter que l'alimentation est de bonne puissance
si quelqu'un peut m'aider j'apprécier beaucoup. Je ne sais plus quoi faire?
merci
A voir également:

3 réponses

VIN

Bonjour à tous !

Voilà cela fait 2 jours que j'ai monté 1 carte mère Gygabyte (réf: GA-7N400-L) et malheuresement ma carte mère ne reconnais pas la fréquence exact de mon processeur. Malgré avoir configuré dans le bios, toujours les fréquences en dessous de ce que j'ai. Mon processeur est un XP 2000+ reconnu à la fréquence 1250 Mhz au lieu de 1600 Mhz. J'aimerais savoir si quelqu'un c'est déja retrouvé dans ce même cas et si éventuellement quelqu'un pourrais m'aider.
Merci pour ceux qui me répondront.
0
buliwyf

exactement le meme probleme avec le meme proc et la meme CM tu as trouvé ?
0
le boss

moi g une carte son gigabyte gv-af128d rev1.0 mai je trouve pas les pilote (driver) alor si ta un pilote pour moi repon aler tchao
0
Freak

Pareil Gigabyte Dual Graphique, proco 3Ghz reconnu a la moitiè seulement de sa capacité (No HT) donc ??????

Tout testé, des fois ça monte a 2 gHZ et je peux esperer jouer, sinon my world is word......

Sérieusement si vous avez le choix Asus c'est beaucoup mieux
0