Probleme avec carte mere

nicolas -  
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je suis un peu novice mais je me suis acheter une carte mere qui est compatible avec mon anciens materiel mais une fois tous installer au lancement le pc ce met en alerte et une page bleu apparait . J'aimerai en connaitre les raisons? je vous remercie d'avance

2 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

quelle genre de page bleue et a quel moment ça te le fait (precisement)???
0
nicolasdu91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste avant que windows ne s'ouvre!
c pour la protection de l'ordinateur
0
Drachir57 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut nicolas,
As tu réinstallé ton OS après avoir changé la CM
0
nicolasdu91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne l'ai pas fait!!
mais le pb c que la premiere fois tout a tres bien fonctionner mais le lendemain il voulait rien savoir , au lancement il me renvoyer sur cette page
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Si ça peut aider. J'ai déjà connu un problème similaire à cause d'une pâte thermique mal étalée entre un processeur et son ventilateur, ce qui créait une surchauffe. Ma carte-mère Asus P5GDC Deluxe arrêtait le système dans ces cas: plusieurs cartes font de même. Salut!
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

elle le font toute mais normalement quand il s'eteint pour la temperature, tu n'as pas de page bleue!!!
ça s'eteint et tu attends que ça refroidisse pour redemarrer!!
donc a mon avis c pas ça le prb!!!
0