Compatibilité processeur/carte mere

ludo76 -  
 ludo76 -
Bonjour à tous,

Je suis novice donc désolé de poser une question qui pourrais sembler etre très simple pour certain.
Je recherche une carte mere pour CELERON D 330 2,66 GHz et on me propose une ECS 648FX, d'origine le processeur etait sur une ECS 661FX-M. Je dispose de mémoire PC3200.
Ce modele est il compatible?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:

7 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui, ton ancienne était compatible pour processeur socket 478, la nouvelle carte mère est socket 478 et ton processeur va sur un socket 478 c'est donc compatible :D
0
okidoki Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

a priori ton processeur est un "socket 775", la seule que j'ai pu trouver et correspondant chez ecsest la 648FX-a
qui fonctionne sur un autre chipset processeur "socket 478" donc a priori ton processeur ne passera pas dessus.
0
okidoki Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

désolé je me suis trompé pour le socket, u-boulet a raison
0
ludo76

bonsoir et merci de vos reponses,

Mon processeur est en socket 478
Besoin d'autre info ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Bin non c'est bon jtai dit, c'est compatible ! ^^
0

comme a dit u-boulet ton processeur doit passer dessus sans probleme
0
ludo76

Merci u-boulet et okidoki
desole du temps de reponse
0