Bonne carte mère pour 200€ max

triv113 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triv113 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils car j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte mère. J'ai un budget de 200€ max.
Caractéristiques : Il faut qu'elle accepte les carte graphique PCI express, le dernier type de mémoire, les disques dur SATA II, socket LGA 775... Voilà si vous avez besoin d'autre chose je me ferais un plaisir de vous l'indiquer!!!

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

ragnard66 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour
il faut savoir en premier lieu que la carte mére et le processeur sont indisociables
donc pas de pross ancien sur nouvelle carte pci!
fort de ça on sait que tout les accessoires dd carte video ram etc.... sont dans le meme cas !
ensuite se ririger vers asustek ou msi . et surtout jamais asrock!!!!!!!
bon surf!
0
Majestic12

prend une asus, c'est une bonne marque de carte mère,

les P5BEplus ou P5Bdeluxe ou P5K sont de bonnes cartes mères réputées comptatible 775 DDR2 sata2 pciexpress, les chipset intel sont a priviliségier pour la compatibilité, les chipset via sont à éviter à tout prix, pour les tout derniers chipsets du type P35 regarde le comparatif :
https://www.clubic.com/carte-mere/article-888611-1-mere-comparatif-meilleurs-modeles-2020.html

100-140euro c'est le tarif d'une carte mere milieu de gamme de bonne qualité.
0
triv113 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour et merci pour vos réponses!

Désolé de ne répondre que maintenant mais pas pu revenir avant! Ce que je veux c'est une carte mère 100% compatible avec :

- Processeur Intel core 2 duo
- Ram DDR2
- Disque dur sata2
- Carte graphique PCI express

et qu'il y ait le wifi intégré serait un plus!!! J'ai pensé à la Asus P5K-E Wi-Fi que l'on retrouve sur le liens de Majestic12, qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos avis!!!
0