Carte mere hp nx9010

remi900 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je suis nouveau membre et evidement j'ai besoin de vos lumieres. Je possède un pc portable HP nx9010 Pentium 4 2,8 Ghz et ma carte mere a connue une surchauffe. Je suis a la recherche du type de carte et de son socket. D'habitude je me sert d'everest et la il m'indique que ma carte mere est une hp nx9010..........Je suis allé sur le site d'hp et pas plus d'information. Bref si quelqu'un connait le noom, type et socket de cette carte mere merci d'avance. Encore mieux si vous connaissez des cartes meres compatible. J'ai deja changé une carte mere sur un portable, c'est le bordel mais c'est possible !!!
Merci pour les rensignements
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Voila va ici
javascript: window.open('http://www.hp.com/go/ispe/hdata','','status=no, resizable=yes, scrollbars=yes, width=800, height=550, left=100, top=20, screenX=20, screenY=20'); void('');
ca t'ouvrira une fenetre, cest la que ca se passera !
0