Probleme carte mère ou processeur

tripleaix -  
 pepe35 -
Bonjour,

J'ai acheté chez CDISCOUNT une carte mère asus M2N-E SLI avec un processeur AMD5600+ et une carte graphique au mois de juillet et il y a un mois de cela le pc s est coupé net. Si je le rallume les ventilateurs fonctionnent pendant une fraction de secondes et après ça s'éteint. La led verte de la carte mère reste allumée mais c'est tout. J ai donc renvoyé la carte mère chez cdiscount qui m'ont renvoyé le colis après un passage chez asus. Alors premièrement, ils ne m ont pas renvoyé le cache arrière avec. Deuxièmement, je n'ai aucune explication sur ce qui a été fait et troisièmement "le mieux" RIEN NE FONCTIONNE. Alors je fais appel à votre aide pour identifier le problème.

PS ça ne vient pas de l'alim j'en ai essayé une autre. Je n'ai pas d'autre PC pour essayer le processeur. D'autre part cdiscount me demande de l'essayer ailleurs chez un informaticien. Le pb c'est que j'ai déjà 30 euros de facture téléphone (1,35 /appel + 0,35 la minute) sans compter les fois ou ils raccrochent car trop de monde (donc 2 euros facturés pour rien) + les frais d'envoi alors si je dois payer en plus un magasin pour qu'ils identifient la panne ça revient au prix de ma carte mère. Dans le genre pigeon je crois que je suis verni.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

pepe35

Bonjour,

As-tu essayé de démarrer ton PC en débranchant tous les autres périphériques (lecteur de cd, etc....)
...et en mode sans échec ?

A+

pepe35
0