Pb de carte mère micro atx
sangothen
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
sangothen Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sangothen Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,desolé de vous deranger pour si peu mais j'avais besoin d'un renseignement sur ma carte mere micro atx :Asrock 939S56-M.Je voudrai bien changer cette carte mere, qui a un format tres embetant et qui n'est pas très puissante ,mais là n'est pas mon probleme.La question que je me pose est la suivante:Je ne sais pa si je possède un boitier micro-atx ou une tour moyenne atx.
Merci de bien m'aider.
Cordialement
Merci de bien m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Pb de carte mère micro atx
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
6 réponses
Une peu bizarre ta question ^^
Si tu est equipé d'une carte mere micro atx ton boitier supporte le micro atx et tre certainement l'atx normal verfie sur le web par rapport a ce que tu est equipé. marque du boitier et le tour et jouer
Si tu est equipé d'une carte mere micro atx ton boitier supporte le micro atx et tre certainement l'atx normal verfie sur le web par rapport a ce que tu est equipé. marque du boitier et le tour et jouer
merci de m'avoir repondu mais je crois que mon boitier est un generique ^^ ,alors que dois je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question