Pb de carte mère micro atx

sangothen Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sangothen Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,desolé de vous deranger pour si peu mais j'avais besoin d'un renseignement sur ma carte mere micro atx :Asrock 939S56-M.Je voudrai bien changer cette carte mere, qui a un format tres embetant et qui n'est pas très puissante ,mais là n'est pas mon probleme.La question que je me pose est la suivante:Je ne sais pa si je possède un boitier micro-atx ou une tour moyenne atx.
Merci de bien m'aider.
Cordialement
A voir également:

6 réponses

sangothen Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

?
0
sangothen Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je relance ma question.
Merci
0
Tasmanian Devil Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une peu bizarre ta question ^^
Si tu est equipé d'une carte mere micro atx ton boitier supporte le micro atx et tre certainement l'atx normal verfie sur le web par rapport a ce que tu est equipé. marque du boitier et le tour et jouer
0

merci de m'avoir repondu mais je crois que mon boitier est un generique ^^ ,alors que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?
0

?
0