Pb carte son - coflit avec carte mere
La_torpille77
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte mère ASUS A7N8X2.0.
j'ai une carte son HERCULE;
J e dois avoir un problème avec ma pile BIOS parce que lorsque j'éteins mon PC sans lui couper l'alimentation éléctrique je conserve mes paramètres BIOS, par contre, lorsque je coupe l'alimentation électrique il se remet aux paramètres par défauts. Ca ne me pose pas de problème excepté que cela me coupe le son et que je n'arrive plus à le remettre!!!!
J'ai désactivé la carte son de la carte mère ONBOARD AC97 AUDIO CONTROLER (DISABLED) masi ca ne change rien.
Je précise que j'ai bien vérifié que le muet n'était pas ctivé.
HELP sur les paramètres bios sans doute
Merci
j'ai une carte mère ASUS A7N8X2.0.
j'ai une carte son HERCULE;
J e dois avoir un problème avec ma pile BIOS parce que lorsque j'éteins mon PC sans lui couper l'alimentation éléctrique je conserve mes paramètres BIOS, par contre, lorsque je coupe l'alimentation électrique il se remet aux paramètres par défauts. Ca ne me pose pas de problème excepté que cela me coupe le son et que je n'arrive plus à le remettre!!!!
J'ai désactivé la carte son de la carte mère ONBOARD AC97 AUDIO CONTROLER (DISABLED) masi ca ne change rien.
Je précise que j'ai bien vérifié que le muet n'était pas ctivé.
HELP sur les paramètres bios sans doute
Merci
A voir également:
- Pb carte son - coflit avec carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide