Problème carte mère
niko
-
niko -
niko -
Bonjour,
j'ai donc un problème avec ma carte mère.
en fait je souhaite réinstaller windows sur mon ordi. mais celui-ci ne démarre pas sur le cd, j'ai donc essayer de rentrer dans le bootmenu sans succès en essayant plusieurs touches( F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12 echap et espace)
donc je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer la marche à suivre pour réinstaller windows
merci
j'ai donc un problème avec ma carte mère.
en fait je souhaite réinstaller windows sur mon ordi. mais celui-ci ne démarre pas sur le cd, j'ai donc essayer de rentrer dans le bootmenu sans succès en essayant plusieurs touches( F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12 echap et espace)
donc je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer la marche à suivre pour réinstaller windows
merci
A voir également:
- Problème carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
c'est la meme... suivant les clavier c'st marqué suppr ou del.
et ca ne te fait rien quand tu appuie sur cette touche ? bizzare?
au demarrage de ton pc tu a un ecran d'accueil qui t'indique les options des touches redemarre et regarde bien logiquement ca doit etre indiqué
@°
et ca ne te fait rien quand tu appuie sur cette touche ? bizzare?
au demarrage de ton pc tu a un ecran d'accueil qui t'indique les options des touches redemarre et regarde bien logiquement ca doit etre indiqué
@°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question