Connection carte mère sur boitier advance
herogire69
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
olive771 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olive771 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
voilà je viens d'acheter un boitier advance zorro et une carte mère asrock K7VT4A+ mais j'ai un problème pour brancher les connectiques il n'y a pas de notice pour le boitier. J'ai surtout des problèmes pour brancher les fils POWER et RESET ainsi que les 4 fils qui viennent de la facade. voilà ce qu'il y a sur les fils
fil 1 : L OUT / L IN / R OUT / R IN / MIC BIAS / MIC IN / GND
fil 2 : TPA+ / TPA- / TPB+ / TPB- / GND / GND / VCC
fil 3 : DATA+2 / DATA-2 / VCC2 / GND2
fil 4 : DATA+1 / DATA -1 / VCC1 / GND1
merci de votre aide
voilà je viens d'acheter un boitier advance zorro et une carte mère asrock K7VT4A+ mais j'ai un problème pour brancher les connectiques il n'y a pas de notice pour le boitier. J'ai surtout des problèmes pour brancher les fils POWER et RESET ainsi que les 4 fils qui viennent de la facade. voilà ce qu'il y a sur les fils
fil 1 : L OUT / L IN / R OUT / R IN / MIC BIAS / MIC IN / GND
fil 2 : TPA+ / TPA- / TPB+ / TPB- / GND / GND / VCC
fil 3 : DATA+2 / DATA-2 / VCC2 / GND2
fil 4 : DATA+1 / DATA -1 / VCC1 / GND1
merci de votre aide
A voir également:
- Connection carte mère sur boitier advance
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Sur les cartes Asrock, le Power est repèré sur le connecteur de panneau par PWRBTN.
Le RESET se trouve juste au-dessus (ceci sur la carte mère, repère 15, sur le plan de la carte mère , PANEL 1 sur la carte)
Pour ce que tu note en fil 1: Il s'agit probablement du connecteur audio du panneau du boitier (branchement de périphérique audio)
Pour le fil 2 : ????????
Pour le fil 3 et 4: il me semble qu'il s'agit des ports USB de façade (si tu en as 2, c'est bien ça).
Tchao
Le RESET se trouve juste au-dessus (ceci sur la carte mère, repère 15, sur le plan de la carte mère , PANEL 1 sur la carte)
Pour ce que tu note en fil 1: Il s'agit probablement du connecteur audio du panneau du boitier (branchement de périphérique audio)
Pour le fil 2 : ????????
Pour le fil 3 et 4: il me semble qu'il s'agit des ports USB de façade (si tu en as 2, c'est bien ça).
Tchao
merci flo88 j'ai tout branché comme tu m'as dit et çà marche reste que le fil 2 que je ne sais pas a quoi il sert mais en tout cas merci pour ta réponse rapide
Fils1= conecteur audio
Fils2=connecteur firewire
Fils3 et 4= conecteur usb2.0 g le meme boitier mais moi mon probleme vien du branchemen des conecteurs audio :( je c pas lekel va et je ne trouve pa de shémas explikatif :(
Fils2=connecteur firewire
Fils3 et 4= conecteur usb2.0 g le meme boitier mais moi mon probleme vien du branchemen des conecteurs audio :( je c pas lekel va et je ne trouve pa de shémas explikatif :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question