Connection carte mère sur boitier advance

Fermé
herogire69 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 - 29 déc. 2004 à 21:16
olive771 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 9 févr. 2008 à 00:19
bonjour à tous
voilà je viens d'acheter un boitier advance zorro et une carte mère asrock K7VT4A+ mais j'ai un problème pour brancher les connectiques il n'y a pas de notice pour le boitier. J'ai surtout des problèmes pour brancher les fils POWER et RESET ainsi que les 4 fils qui viennent de la facade. voilà ce qu'il y a sur les fils
fil 1 : L OUT / L IN / R OUT / R IN / MIC BIAS / MIC IN / GND
fil 2 : TPA+ / TPA- / TPB+ / TPB- / GND / GND / VCC
fil 3 : DATA+2 / DATA-2 / VCC2 / GND2
fil 4 : DATA+1 / DATA -1 / VCC1 / GND1
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Sur les cartes Asrock, le Power est repèré sur le connecteur de panneau par PWRBTN.
Le RESET se trouve juste au-dessus (ceci sur la carte mère, repère 15, sur le plan de la carte mère , PANEL 1 sur la carte)

Pour ce que tu note en fil 1: Il s'agit probablement du connecteur audio du panneau du boitier (branchement de périphérique audio)

Pour le fil 2 : ????????

Pour le fil 3 et 4: il me semble qu'il s'agit des ports USB de façade (si tu en as 2, c'est bien ça).

Tchao
1
herogire69 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005
30 déc. 2004 à 01:11
merci flo88 j'ai tout branché comme tu m'as dit et çà marche reste que le fil 2 que je ne sais pas a quoi il sert mais en tout cas merci pour ta réponse rapide
0
Fils1= conecteur audio
Fils2=connecteur firewire
Fils3 et 4= conecteur usb2.0 g le meme boitier mais moi mon probleme vien du branchemen des conecteurs audio :( je c pas lekel va et je ne trouve pa de shémas explikatif :(
0
heu c'est quoi un firewire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c un peu komme le port usb mais ya un difference je c pa lakel c tou ce ke je peu te dire
0
je voudrais savoir comment pour faire les branchements sur la carte mere car j ai essayer mais il ne se passe rien
0
olive771 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
9 févr. 2008 à 00:19
j ai acheter un boitier advance je n arrive pas a faire les brancements car par rapport a l ancien boitier de pc c pas les meme branchement donc je voudrais savoir comment je peus faire
0