Connection carte mère sur boitier advance
Fermé
herogire69
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
-
29 déc. 2004 à 21:16
olive771 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 9 févr. 2008 à 00:19
olive771 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 9 févr. 2008 à 00:19
A voir également:
- Connection carte mère sur boitier advance
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gmail connection - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
7 réponses
Sur les cartes Asrock, le Power est repèré sur le connecteur de panneau par PWRBTN.
Le RESET se trouve juste au-dessus (ceci sur la carte mère, repère 15, sur le plan de la carte mère , PANEL 1 sur la carte)
Pour ce que tu note en fil 1: Il s'agit probablement du connecteur audio du panneau du boitier (branchement de périphérique audio)
Pour le fil 2 : ????????
Pour le fil 3 et 4: il me semble qu'il s'agit des ports USB de façade (si tu en as 2, c'est bien ça).
Tchao
Le RESET se trouve juste au-dessus (ceci sur la carte mère, repère 15, sur le plan de la carte mère , PANEL 1 sur la carte)
Pour ce que tu note en fil 1: Il s'agit probablement du connecteur audio du panneau du boitier (branchement de périphérique audio)
Pour le fil 2 : ????????
Pour le fil 3 et 4: il me semble qu'il s'agit des ports USB de façade (si tu en as 2, c'est bien ça).
Tchao
herogire69
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
30 déc. 2004 à 01:11
30 déc. 2004 à 01:11
merci flo88 j'ai tout branché comme tu m'as dit et çà marche reste que le fil 2 que je ne sais pas a quoi il sert mais en tout cas merci pour ta réponse rapide
Fils1= conecteur audio
Fils2=connecteur firewire
Fils3 et 4= conecteur usb2.0 g le meme boitier mais moi mon probleme vien du branchemen des conecteurs audio :( je c pas lekel va et je ne trouve pa de shémas explikatif :(
Fils2=connecteur firewire
Fils3 et 4= conecteur usb2.0 g le meme boitier mais moi mon probleme vien du branchemen des conecteurs audio :( je c pas lekel va et je ne trouve pa de shémas explikatif :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir comment pour faire les branchements sur la carte mere car j ai essayer mais il ne se passe rien
olive771
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
9 févr. 2008 à 00:19
9 févr. 2008 à 00:19
j ai acheter un boitier advance je n arrive pas a faire les brancements car par rapport a l ancien boitier de pc c pas les meme branchement donc je voudrais savoir comment je peus faire