Installation de carte mere

big_benz -  
 big_benz -
Bonsoir,
comme dit dans un autre post, je suis en train de monter mon PC reçu en kit....
un nouveau problème se pose:
je veux monter ma carte mere dans mon boitier, et je m'aperçois que les ports (video, imprimante, clavier, etc...) ne correspondent pas avec les encoches du boitier...
que dois-je faire?
Avec le carte, il y avait une petite plaquette en métal, où les encoches correspondent, mais je ne vois pas comment la mettre...
merci de m'éclairer...
A voir également:

5 réponses

BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Tu dois enlever celle de base a l'ariere de ta tour et mettre la "plaquette" en metal fournie avec la carte merde, c'est un system de clips, force un peu sur les bords pour la faire rentrer
0
Utilisateur anonyme

il te faut forcer (doucement) sur les bord,vers l'interieur, pour celle qui est en place !
la nouvelle, tu la met par l'interieur, et tu appuie fortement sur les bord, vers l'exterieur !
surtout, quand tu mettra la CM, fais attention aux patte metallique qui se trouve sur la plaquette, et n'oublie pas de mettre les entretoises
0
big_benz

ok
merci...
donc celle installée actuellement, je dois faire péter les soudures (en 3 points) qui la tiennent?
0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Des soudures ? oO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
big_benz

oui, s'il on peux dire... il y a 3 points de rupture... mais bon... opération réussie...
merci de votre aide
je reviendrait certainement au moment de le brancher, parce que j'ai déjà fait des formatages sur mon ancien PC... mais jamais d'installation de win sur un PC neuf....
encore merci, et suite au prochain épisode...
0