DRIVERS CARTE MERE A8N-SLI

Fermé
TOTONE - 30 janv. 2008 à 16:06
 Leo L Ange du net - 11 févr. 2008 à 09:26
Bonjour,
je cherche désesperement la derniere mise a jour de ma carte mere ASSUS A8N-SLI sous XP ( actuellement j'ai le probleme qu'il reconnait pas la carte réseau)

quelqu'un aurait-il le lien direct pour telecharger la derniere mise a jour?
MERCI
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 16:09
le site de ton constructeur peut-etre ?? non en fait j'en sui certain que tu les trouvera sur le site de ton constructeur
https://www.asus.com/fr/
0
OUI mais je sais pas quel truc installer(ni comment installer....), y'en a tellement j'ai beau installer, mon cd de wanadoo ne detecte pas ma carte ethernet
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 16:15
non mais deja installe pas ton cd de wanadoo tous les utilisitaire donnée par les FAi ne fonctionnet pas
0
faut donc que je telecharger les drivers de la livebox sur internet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 16:19
non tout vas s'installer tout seul
0
Comment ca tout seul? je branche la livebox sur le PC, et il se passe rien!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 16:33
en Ethernet ?
0
OUI rien du tout je peux pas me connecter
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 16:38
démarer -> panneau de config -> connxeion reseau et internet -> Connexion reseau -> click droit sur ta carte ethernet-> verifie bien que tu sois tout en automatique
0
JE vais essayer mais j'ai deja essayé plein de chose a ce niveau la et impossbile de faire établir une connection internet...il dois y avoir des drivers que je n'ai pas, ou une manip que je comprend pas
0
Leo L Ange du net
11 févr. 2008 à 09:26
en fait l histoire est toute simple si tu n as pas les drivers de ta carte mere tu ne pourras pas faire grand chose ta carte mere comporte plusieurs materiels integres dessus donc il n ya pas un driver a installer mais plusieurs : realtek pour le son, marvell yukon gigabit ethernet pour le reseau et l internet, nvidiachipset pour l'interne (meilleure gestion des disque dur entre autreje te file le lien http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr tu telecharge chez un pote a toi le pilote ethernet une fois que ta connexion wanadoo et mise en route tu vas sur www.ma-config.com tu demarre la detection (en installant le plugin) et de la il va te sortir tout les pilotes et tout le matos qui est instalé et ceux qui ne sont pas installé il va te mettre les lien pour le telechargement des drivers En esperant que ca te file le coup de main que tu esperait
0