Probleme branchement carte mère

Fermé
excalibur - 22 avril 2008 à 01:21
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 22 avril 2008 à 09:03
Bonjour,
J'ai acheté une tour advance neo digital 8705 S munie d'une alimentation advance atx 5012 480 w.
j'ai un souci de branchement car il n'y a aucun cable provenant de l'alimentation correspondant à l'emplacement " sys fan" situé sur la carte mère ???
La carte mère est une ECS GF7100PVT-M3
Il y a un ventilo sur l'alim (normal), un ventilo sur le processeur, et un ventilo sur une des paroies de la tour.
Le ventilo du processeur est connecté à la carte mère sur "CPU FAN", le ventilo de la tour est connecté mais je n'ai rien pour l'emplacement sys fan. (alors qu'il me semble que cela correspondant au ventilo de l'alimentation habituellement)
Le manuel de la carte mère me dit de branché le system cooling fan connector to "Sys fan" (en + c en anglais), mais le seul fil qui me reste à branché est power led
Donc avant de me planter je prefere l'avis de personnes s'y connaissant un peu plus que ma pauvre personne !!!!!
Merci
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
22 avril 2008 à 08:50
Sys fan peut rester vide !
0
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
22 avril 2008 à 09:03
Salut!!
Je n'ai jamais vu un ventilo d'alimentation branché sur la carte mere!!!!!!
Le ventilo qui se trouve dans la tour peut etre branché sur la carte mere , ! en general un petit picot avec trois broches avec l'inscription "SYSFAN" => c'est la dessus que tu branche ton ventilo qui se trouve sur la paroi de la tour!!!!
0