Slot carte mère !

titusber Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titusber Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir à quoi servent les 2 slots blanc de ma carte mère ! On peut rajouter de la mémoire ou un truc de se genre ?

Voici ma carte mère en photo : http://www.ldlc.com/photo/PB00066034/gigabyte-ga-m61sme-s2l-nvidia-geforce-6100-nvidia-nforce-405-micro-atx.html

Merci de me répondre.

Cordialement titusber.

5 réponses

kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je diré des slot pour modem ethernet .
0
titusber Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ce n'est pas pour rajouter de la mémoire ou pour qu'on puisse le faire aller plus vite ?
0
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonsoir,

non ces slots blanc ne sont pas pour rajouter la RAM, mais plutot d'autre accessoires comme une carte WIFI par exemple ou une carte d'acquisition TV, enfin plein de truc mais pas la RAM
0
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Comme le dit sapiens-sapiens se n'est pasz pour rajouter de la ram se sont les slot jaune la ram ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titusber Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok merci beaucoup ! @ ++
0