Problem carte mère P4P800 et Geforce FX 5900

keisuke -  
 NINA -
Bonjour a tous,

voila j'ai un problem que je n'ai réussi a résoudre. Dès que je lance un jeu(que ça soit n'importe lequelle, c'est pareil), mon ordinateur s'arrête complètement. Je suis obligé d'arrêté l'alimentation, j'usqu'a ce que la carte mere s'arrête. et après je peu le rallumé. Je pense que c'est un conflit entre ma carte mere P4P800 delux de asus et ma carte graphique Geforce FX 5900 ultra (nvidia). je pense ça , car j'ai fat un test sur le PC de mon père qui a une P4P800 avec une carte graphique Geforce Ti 4600, et la ça marche; et mon frere qui a pas du tout la meme carte mere mais la meme carte graphique et ça marche aussi.(carte mere de mo frere: A7N8X asus, et carte graphique : Geforce FX 5900 ultra.)
Merci de bien vouloir m'aider.

Je reste a votre disposition pour toute question, sur mon problem.

The Takahashi Keisuke
A voir également:

2 réponses

keisuke

salut,

bon après avoir fait des tests, et cherché sur internet, je me suis rendu compte que la carte mère : P4P800 delux et en conflit avec la carte graphique : Geforce Fx 5900 ultra. Merci quand meme a ceux qui ont lu mon message.
Je reste a votre disposition pour tout autre information.
par ailleur mon OS : WinXP.

@+

The Takahashi Keisuke
0
NINA

heu kunichiwa!!desolée mai esk vs pouver me renseigner un peu plus sur keisuke?en realité je suis folle de lui et jaimerai savoir un peu plus sur lui arigato gozaimasu!!
0